formations Marketing Analyser les nouvelles tendances du marché, construire une offre en adéquation avec les besoins de ses clients ou prospects et la promouvoir efficacement, sont des enjeux essentiels pour l’entreprise. Marketing Stratégie marketing, digital, cross-canal Marketing : stratégie et pilotageChef de produit, marketing produitWebmarketingMarketing cross-canalMarketing : spécialisation Brand Content, stratégie de marque Brand Content et stratégie de marqueBrand Content : approche digitalBrand Content et stratégie produitStratégie de contenu Tendances marketing, nouvelles approches Nouvelles méthode marketingComportement consommateur : nouvelles approchesImpact de la transformation numérique Webmarketing Webmarketing : mise en oeuvreIntergration du Webmarketing dans sa strategieCampagnes marketing digitalesBig Data, Analytics Campagnes marketing, visibilité, référencement Visibilité et notoriétéCampagnes marketingRéférencementEtudes, veille marketingEtudes de marchéBenchmarking, Focus Group, test produits E-Commerce E-commerce et Cross-CanalE-commerce : réseaux sociaux, e-merchandisingSite e-commerce : conception et personnalisationE-commerce : aspects juridiques et RGPD